Vous êtes ici : Accueil » Accueil
> 6 plages surveillées et aménagées Pour votre sécurité, la baignade n’est autorisée que sur ces plages surveillées.
> Plongée
Les plongées individuelles sont interdites. Pour pratiquer, adressez-vous aux clubs (Tél. : 04 76 06 60 31). Activité ouverte du 15 septembre à fin juin.
> Un droit de navigation est délivré aux embarcations avec ou sans moteur (en vente au bureau d’accueil du lac de Paladru, dans les campings, tabacs et plages des communes de Charavines, Bilieu, Montferrat et Paladru, ou auprès du garde du lac, M. Lovato au : 06 32 11 48 26).
Par sécurité et pour protéger l’environnement, un arrêté préfectoral limite le nombre de bateaux dont la puissance du moteur est supérieure à 9,9 CV.
> Toute demande de navigation permanente est à adresser à la Société du lac de Paladru, Le Magnoud, 38850 Paladru.
En BREF
> 6 km de long, 1 km de large au maximum, 392 hectares de superficie.
Lac privé (Société Civile Immobilière du Lac). Pour tout renseignement sur la réglementation, l’historique du lac… consultez le site Internet : www.lacpaladru.com